Voici la bête!!!!

IMG_5175
J’ai reçu mon outil de travail tout neuf, le clavier est bien agréable, j’attends encore le câble pour le connecter au deuxième écran, c’est pourquoi je n’ai pas encore pris la photo sur mon bureau. En tout cas la rapidité d’exécution de cet ordinateur en comparaison avec l’ancien est magique. Par contre sur celui-ci la dernière version de flash bugue, donc j’ai du rechercher une version antérieure.

Vous vous demandez peut être pourquoi une peluche est présente sur mon ordinateur, ce n’est pas une décoration.
La peluche de poussin est là pour signifier mon soutien au mouvement des auto-entrepreneurs que l’on accuse sans aucun fondement juridique de concurrence déloyale envers les artisans. Certains devraient s’instruire en lisant le Jurisclasseur avant de parler à mon avis. Mais ce que je trouve regrettable c’est que la presse ait pu relayer des arguments fallacieux.

Je souhaite donc que la vérité sur l’auto-entreprise et que les actions visant à défendre les auto-entrepreneurs soient mieux relayées dans les médias. Et ceci pour éviter que cette réforme n’aboutisse a des dizaines de milliers d’entrepreneurs forcés d’arrêter leur activité dans deux ans et qui devraient alors rejoindre les rangs de Pôle-emploi et du RSA. Ce serait alors plus marquant que les plans sociaux actuels, et cela plomberait de plus les finances publiques en temps de crise.

Nathalie.

Laisser un commentaire

